Nene Yaya

Dernière mise à jour : 19 sept.


Je suis tombée amoureuse de ces sacs!

Voici la marque NENE YAYA.

Si vous êtes mordus de sacs à main, de produits de luxe, ou juste du beau et du bien fait, prenez juste le temps de regarder les photos du début à la fin de l’article pour régaler vos yeux.


Nene Yaya est une marque de maroquinerie de luxe, spécialisée dans la fabrication de sacs de luxe, made in Senegal, fondé en 2013 par 2 soeur Néné et Marième.

Ayant vécu en France, aux États-Unis et au Canada, leur inspiration vient de la vie de tous les jours, de leur différentes expériences et de leur passion pour la maroquinerie et le luxe en général.

Leurs produits sont cosmopolites et on peut voir le mélange des genres occidental et africain, avec comme matières des peaux exotiques comme l’iguane, le serpent, le crocodile, l’autruche et du cuir de veau et d’agneau d’Italie.


Leur mission est de représenter le Sénégal et l’Afrique à travers le monde par leurs créations, montrer le savoir-faire des artisans sénégalais, et être un leader dans la maroquinerie de luxe en Afrique.

Qualité, Finesse, Délicatesse, Design, Précision sont autant de termes pour décrire leurs sacs.

Je vous laisse admirer seulement.

Pour s’en procurer, ils ont une boutique à Liberté 6. On peut aussi retrouver leurs sacs au EDEN GARDEN à Ngor, Dakar. Pour ceux comme moi qui ne sont pas au Sénégal, on peut aussi les acheter en ligne sur leur site ici

--> leur page Instagram ici

*cliquer sur l'image pour agrandir


#leather #maroquinerie #luxe #luxury #africa #startup #craftmen #senegal #bags #luxurybag

307 vues0 commentaire

Posts similaires

Voir tout